mercredi 29 août 2012

FESTIVAL méthode de français 1,2,3 (full): livre+cahier+corrigé+CD audio ( GIÁO TRÌNH FESTIVAL TRỌN BỘ)

Festival est une méthode de français pour les grands adolescents et les adultes sur trois niveaux

1) Méthode de français Festival 1


Livre d'élève: 128 MB
Cahier d'exercice: 71MB 
Corrigé et transcription: 11MB 
CD de livre: 47MB
CD de cahier: 23MB

2) Méthode de français Festival 2




Livre d'élève:
 
161MB
Cahier d'exercice: : 73MB
Corrigé et transcription: : 17MB
CD1 de livre: 37MB
CD2 de livre: 38MB
CD de cahier 66MB

3) Méthode de français Festival 3



Livre d'élève: 173MB
Cahier d'exercice: 79MB
Corrigé et transcription: 30MB
CD de livre: 55MB
CD de cahier 58MB

Contactez-moi à clairsang@gmail.com ou laissez un commentaire pour avoir des informations de ce livre et pour le télécharger. 

21 commentaires:

van anh Pham a dit…

j'ai perdu mes cds du livre"festival 2", c'est assez difficile a apprendre sans les audios. Pourriez vous m'envoyer le lien pour telecharger les audios au courriel 'phamvananh127@gmail.com'?

Clair Sáng a dit…

D'accord. je vais vous les envoyer.

Виктор Сиволапов a dit…

Bonjour! Je suis de l'Ukraine. Et dans mon pays ne vendons pas de ce livre. S'il vous plaît envoyez-moi "Méthode de français Festival 3." Je vous remercie beaucoup!
sivolapov@bk.ru

Anonyme a dit…

bonjour,
Je suis vietnamien. Vous pourriez envoyer le festival methode de francais ( cuốn giáo trình).
Merci d'avance.

Unknown a dit…

Bonjour! J'ai besoin de ces livres et des CD audio. Pourriez-vous m'envoyer eux? Merci!

Unknown a dit…

Bonjour! J'ai besoin de ces livres et des CD audio. Pourriez-vous m'envoyer eux? Merci!

riddickmyc@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour! J'ai besoin de ces livres et des CD audio. Pourriez-vous m'envoyer eux? Merci!

yshlovegod1225@hanmail.net

ömer aydın a dit…

Bonjour! J'ai besoin de ces livres et des CD audio. Pourriez-vous m'envoyer eux? Merci!

o.farukaydin@hotmail.com

Anonyme a dit…

Merci pour ces bons livres !

Anonyme a dit…

Bonjour


Je suis de Portugal, et ici, c'est très dificile de rencontrer ces livres. Je vous demande comment je peux télécharger tous ces documents: Festival 1,2 et 3.

Je vous remercie de me donner tous les informations le plus rapidement, s'il vous plaît.


Merci,

Nuno Fernandes

match a dit…

clairsang@gmail.com

match a dit…

zikon.ifrance@gmail.com

match a dit…

clairsang@gmail.com

match a dit…

zikon.ifrance@gmail.com

clöchett a dit…

Bonjour Claire!

Auriez-vous la version électronique du livret du professeur, il est en rupture de stock à Hanoi et j'en ai besoin. Evidemment ce n'est pas gratuit, mais si vous l'avez ça m'aiderai beaucoup! ^^
A bientôt!
Laure
cloochettt@gmail.com

Anonyme a dit…

Salut! J'ai perdu mes cds du livre Festival 3. S'il vous plaît envoyez-moi CD1 et CD2 de Festival 3? (Du livre seulement. Pas de cahier... ) Merci d'avance. sahikaaydin@gmail.com

Pises Say a dit…

Bonjour, je m'appelle Pises, je suis cambodgien. Je suis un élève de français. Je voudrais le cahier d'exercice de Festival 1, corrigé et transcription et le cd. Mon mail est pises93@gmail.com. Je ne sais pas comment je peux vous payer.

Pises Say a dit…

xianchun a dit…

je voudrais voir ces livres, comment je peux téléchargerÉ

Ramiro de Castro a dit…

Je suis professeur de FLE et j'ai besoin des links pour telecharger le livre Festival A2 avec l'audio. Est-ce que vous pouver m'aider, s'il vous plait?

Anonyme a dit…

je voudrais voir ces livres, comment je peux télécharger

Enregistrer un commentaire